1 min de lecture
Un agent de police (Illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 46 ans est mise en examen pour violences volontaires sur mineurs. Elle gardait deux filles de 13 mois et 2 ans de deux familles différentes. C'est le changement de comportement des enfants qui a mis la puce à l'oreille de leurs parents.
L'un des deux couples placera une caméra de surveillance chez lui pour observer le comportement de la nounou, placée depuis en prison. Inconnue de la justice et ayant de l'expérience dans la garde d'enfant, cette femme se livre à des actes d'une rare violence contre les petites filles.
Elle met une couche culotte dans la bouche d'une fille, la bâillonne avec un collant et l'enferme sur le balcon alors que la température avoisine le 0°C. La nounou tentera de se justifier devant les enquêteurs, assurant ne pas supporter les cris et les pleurs des enfants. La vidéo prouve cependant que les petites filles ont dû subir ces violences alors qu'elles ne faisaient rien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte