Lors d'un exercice simulant l'évasion d'un gorille, un vétérinaire du parc zoologique Loro Parque à Tenerife, dans les îles Canaries, a malencontreusement décoché une fléchette tranquillisante sur un soigneur, lundi 2 juin.
"L'un des soigneurs d'animaux a été accidentellement touché par une fléchette tranquillisante que les vétérinaires doivent tenir prête pour ce genre de situation", a déclaré Loro Parc dans un communiqué. L'homme a été hospitalisé durant trois jours.
Une porte-parole du zoo a cependant démenti que le gardien ait porté un costume de gorille pour faire plus vrai, induisant le vétérinaire en erreur, comme l'a écrit la presse espagnole. "Il ne portait pas de déguisement et le vétérinaire ne s'est pas du tout trompé. C'était un accident."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte