Un important stock d'armes a été découvert par les policiers dans le Val-de-Marne dans la nuit de dimanche à lundi. Tout a commencé dimanche soir vers 20 heures. Lors d'un banal contrôle routier sur la commune de Créteil, un homme qui s'apprêtait à être verbalisé pour un feu rouge brûlé a violemment accéléré. Dans sa fuite, l'homme a tenté de percuter deux policiers.
Rapidement identifié, le chauffard a été interpellé plus tard à son domicile, dans une cité de Bonneuil-sur-Marne. Les forces de l'ordre ont alors découvert chez lui plusieurs armes à feu. Un pistolet mitrailleur Uzi, un pistolet automatique 9 mm, un Colt 357 et un pistolet automatique Taurus.
Connu des services de police pour des affaires de drogue, le suspect est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte