Un entraîneur de football du Nord, âgé d'une quarantaine d'années, a été mis en examen et écroué, soupçonné d'avoir commis viols et agressions sexuelles sur trois jeunes footballeurs.
L'éducateur, qui exerçait au sein du club d'Auberchicourt, est soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois enfants, qui ont aujourd'hui entre 11 et 15 ans, selon le procureur de la République de Valenciennes, François Pérain. Cet homme, chauffeur routier de profession, est poursuivi pour des faits commis de mai 2012 à novembre 2014 à son domicile, a précisé Pérain.
"Un juge d'instruction a été désigné qui a délivré une commission rogatoire à la subdivision de police de Denain, afin notamment de déterminer s'il y a d'autres victimes", a ajouté le procureur dans un communiqué.
Le mis en cause n'était jusque-là pas connu de la justice pour ce type d'acte, a indiqué le procureur, qui, à ce stade, ne souhaitait pas communiquer davantage sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte