Il ne sera resté qu'un week-end en liberté : le prisonnier qui avait profité vendredi des obsèques de sa mère pour fausser compagnie à ses gardiens, vendredi, est retourné de lui-même à la case prison dimanche 2 novembre.
"Le prisonnier s'est présenté dimanche" à la maison centrale de Poissy, dans les Yvelines, où il purge une peine pour une série d'escroqueries jusqu'en 2020, a indiqué une source judiciaire.
L'homme bénéficiait d'une permission de sortie pour pouvoir assister vendredi matin à l'enterrement de sa mère dans les Hauts-de-Seine. Il était parvenu à fausser compagnie à ses gardiens et avait fui à bord d'une voiture qui l'attendait non loin de là. Il devrait désormais être entendu par la police judiciaire de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte