Un dabiste braqué à Rueil-Malmaison

Deux malfaiteurs ont agressé et menacé samedi dans les Hauts-de-Seine un dabiste qu'ils ont contraint à leur remettre des fonds. Le montant du butin, important selon les premières constatations, s'élèverait à 250 000 euros. Le dabiste n'a pas été blessé. Selon une source policière, l'employé était en train de recharger un distributeur de billets dans une banque de Rueil-Malmaison, vers 8h30, quand deux hommes, portant des cagoules et munis d'une arme de poing, l'ont menacé.

>
Deux individus armés ont obligé le dabiste a ouvrir deux autres distributeurs automatiques. Montant du butin : 250 000 euros Crédit : Christophe Ponzio

Ils auraient conduit le dabiste dans deux autres distributeurs de billets, à Colombes et Courbevoie, où ils lui ont demandé de retirer de l'argent.
  
La victime, qui n'a pas été violentée, a été relâchée dans la matinée. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB).

Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous