Après avoir bloqué l'Eurotunnel, les marins grévistes de My Ferry Link empêchent les trains Eurostar reliant Bruxelles à Londres et Paris à Londres de circuler, et ce "jusqu'à nouvel ordre". "Suite à la décision d’Eurotunnel de suspendre le trafic dans le tunnel sous la Manche, les trains Eurostar ne circuleront plus jusqu'à nouvel ordre aujourd’hui, mardi 30 juin", indique la société dans un communiqué, qui recommande aux voyageurs de ne pas se rendre dans les gares.
Via Twitter, l'entreprise qui gère le tunnel sous la Manche a annoncé que les manifestants avaient été déplacés du terminal d'embarquement côté Français. "Nous attendons une reprise du service rapidement", pouvait-on lire dans le dernier message paru sur le réseau social.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte