Trafic : nouveaux bouchons à prévoir sur les routes des stations de ski samedi

Pour la fin des vacances de la zone A et la deuxième semaine des vacances de la zone C (et donc des Parisiens), Bison Futé annonce un nouveau week-end difficile, avec un samedi classé orange, en direction des stations de ski dans la région Rhône-Alpes.

Pas de problème pour vendredi et dimanche

Bison futé prévoit un samedi délicat sur les routes de la vallée du Rhône et celles menant aux Alpes, dans les sens aller et retour, mais la journée sera verte sur le reste de la France, pour le dernier week-end des vacances d'hiver. Aucune difficulté de circulation n'est attendue vendredi et dimanche sur le territoire, ajoute Bison futé.

Deux zones scolaires sont encore en congés ce week-end: la zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) qui termine ses vacances et la zone C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) qui les poursuit encore pendant une semaine.

Le trafic en temps réel sur le site internet de Bison Futé



par Morgane SolignacJournaliste
Suivez Morgane Solignac sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous