Un tigre court toujours ce vendredi 14 novembre en Seine-et-Marne. L'animal a été aperçu la veille par plusieurs personnes aux alentours de Montévrain, une commune située à une quarantaine de kilomètres de Paris. L'animal a même été photographié.
Les habitants sont invités pour le moment à rester chez eux. D'importants moyens sont déployés pour localiser le fauve. Il a été aperçu par la femme du gérant d'un supermarché de Montévrain, qui a ensuite alerté les autorités. "C'est mon épouse qui l'a vu ce matin, sur le parking de l'Intermarché", a raconté le commerçant. "Elle n'est pas sortie de la voiture et m'a appelé pour me dire, je crois que j'ai vu un lynx".
"On n'est pas tranquilles parce qu'on a peur de le croiser. On n'a pas trop de précision sur lui. On nous a prévenus qu'il devait être gentil, mais il peut aussi être dangereux", raconte une habitante. "C'est en face de chez moi que tout ceci se passe. C'est stressant", confie une autre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte