Interrogé quelques heures après l'annonce de la mise en examen de Karim Benzema, Noël Le Graët "aimerait" que l'avant-centre du Real Madrid et cadre de l'équipe de France "se comporte mieux dans l'avenir". Il l'enjoint également à "améliorer" ses "fréquentations", a déclaré le président de la Fédération française de football sur iTélé.
Karim Benzema a des qualités humaines mais il a peut-être des fréquentations à améliorer
Noël Le Graët
"Je fais confiance à Benzema, a dit le président de la FFF. Il est dans la tourmente mais on ne le laisse pas tomber. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais elle est gênante. J'aimerais que Benzema se comporte mieux dans l'avenir. Karim Benzema a des qualités humaines mais il a peut-être des fréquentations à améliorer".
Karim Benzema a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage", a annoncé le parquet de Versailles. Le joueur du Real Madrid a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction "d'entrer en contact de quelque façon que ce soit avec la victime et les autres mis en examen".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte