1 min de lecture

Sevran : un jeune homme abattu en pleine rue dans un règlement de comptes

Un jeune homme de 21 ans, connu des services de police, a été tué dans un règlement de compte par balles en Seine-Saint-Denis.

Un girophare de police, à Lomme (Nord), en décembre 2013 (photo d'illustration).

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune de 21 ans a été tué par balles en pleine rue mercredi 2 avril au matin à Sevran (Seine-Saint-Denis) par deux hommes encagoulés qui ont pris la fuite.

Ce jeune homme, connu des services de police, a été pris pour cible vers 02H40 sur la place Georges Clemenceau, dans la cité Rougemont, par deux hommes qui "ont fait irruption à bord d'une voiture aux vitres teintées", a relaté une source proche de l'enquête. L'un des agresseurs était muni d'une arme de poing et l'autre d'une arme d'épaule. "Ils lui ont tiré dessus à plusieurs reprises avant de prendre la fuite", a ajouté cette source, qui évoque un "règlement de compte".

Touché notamment à la tête, le jeune homme, qui se trouvait avec une autre personne au moment des faits, est décédé moins d'une heure après, à 3H20, a précisé une source judiciaire. Quatre douilles de calibre 9 mm ont été retrouvées sur les lieux du crime. Un représentant du parquet de Bobigny s'est rendu sur place. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info