Une femme d'une cinquantaine d'années, a été découverte morte dans un appartement, samedi 5 mars, en début de soirée au premier étage d'un immeuble situé dans le quartier des Métairies, à Sète, a rapporté Midi Libre. C'est après avoir entendu une violente dispute éclater dans l'après-midi du samedi 5 mars que les voisins ont prévenu la police. Les forces de l'ordre ont découvert le corps de la femme aux alentours de 20h lorsqu'ils ont enfoncé la porte du domicile.
La mère du locataire gisait dans une mare de sang mais aucune trace de son fils qui avait pris la fuite à bord d'une Renault Mégane, selon le voisinage. L'immatriculation du véhicule a permis aux policiers de repérer la voiture du fuyard aux alentours de 23h30, stationnée en face d'un bar du port. Interpellé, l'homme a été placé en garde à vue dimanche 6 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte