Le corps de l'octogénaire a été retrouvé le 28 mars dans son pavillon du quartier de la Trébale à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), après l'alerte donnée par une voisine. Inquiète de ne pas la voir sortir, comme elle avait coutume de le faire chaque matin, pour partager un café avec elle, celle-ci avait constaté que la porte du domicile de l'octogénaire était ouverte.
Le corps de la vieille dame a été découvert à l'étage dans un important désordre. Un départ de feu qui s'était éteint sans embraser la maison a aussi été constaté. D'après l'autopsie, la dame a reçu des coups très violents sur la tête et a été étranglée.
Le suspect, sans emploi, sans antécédent judiciaire mais "gros consommateur d'alcool", a été interpellé mardi 8 avril à Saint-Nazaire. Il a avoué le meurtre lors de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire en vue de la préparation d'un délit", une circonstance aggravante, et le parquet a demandé son placement sous mandat de dépôt.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte