Les faits se sont produits autour de 17h30 non loin de la place de la Résistance, tout près du centre-ville. D'après les explications du substitut du procureur de Quimper (Finistère), Éric Métivier, l'homicide se serait produit "sans doute après une dispute appuyée" entre les deux hommes.
Selon Le Télégramme, le mineur "aurait porté un coup de couteau de cuisine à l’autre qui a été touché dans la région du cœur. La mort a été vraisemblablement instantanée". La victime, un homme âgé de moins de trente ans, est décédé sur place, selon le substitut du procureur.
Le suspect, dont l'âge exact n'a pas été précisé, a été rapidement été interpellé. Selon Le Télégramme, il "se serait présenté à une patrouille de police". Il est actuellement entendu dans le cadre de sa garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte