Le forcené qui s'était retranché dimanche après-midi dans un hôtel du 14e arrondissement de Paris, affirmant avoir une bombe avec lui, a été maîtrisé sans incident, et aucune arme ou explosif n'a été découvert dans l'immédiat, a-t-on appris de source policière.
L'homme est entré dans cet hôtel, situé au 108 avenue du Général-Leclerc, et "déclarait être entré avec une bombe", selon une source policière. L'hôtel était "peu fréquenté" et les "six ou sept personnes" qui étaient à l'intérieur de l'établissement ont été évacuées, selon cette source, qui a précisé que la BRI (brigade de recherche et d'intervention) était sur place.
Il s'agit d'un petit hôtel, dans un immeuble de six étages, a constaté une journaliste de l'AFP. L'avenue du Général-Leclerc a été bloquée de la Porte d'Orléans jusqu'à la station de métro Alésia, et un service de déminage se trouve sur place, selon un photographe de l'AFP. Les occupants d'un bâtiment voisin de l'hôtel ont été évacués.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte