L'inquiétude grandit chez les habitants du XVe arrondissement de Paris. Le Parisien rapporte que quatre chiens sont mystérieusement morts autour du parc Georges Brassens après avoir effectué une balade avec leurs maîtres. Celui d'Héléna est mort il y a dix jours de convulsions peu après sa traditionnelle promenade. "C'est forcément quelqu'un", affirme-t-elle au quotidien en précisant qu'elle a l'intention de porter plainte contre X.
Ces morts mystérieuses remontent au début du printemps 2015 alors que la mairie de Paris a annoncé qu'elle allait faire des vérifications dans le petit parc et ses alentours. Les jardiniers du parc ont quant à eux affirmé au Parisien qu'ils n'utilisaient "aucun produit toxique". Sur les réseaux sociaux, les commentaires de personnes indignées se multiplient depuis la révélation de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte