Alors que la nuit a été très orageuse du samedi 21 au dimanche 22 mai à Paris, comme dans une bonne partie de la France, la foudre s'est abattue sur la Tour Eiffel. Le photographe Bertrand Kulik a capturé cet instant spectaculaire et sa photo a fait le tour du web.
Partagée sur le compte Twitter du site Keraunos, qui se décrit comme un observatoire "des tornades et orages violents en France", la première photo est devenue virale sur Twitter. Bertrand Kulik, photographe passionné par la nature, est un habitué de ce genre de clichés. Selon lui, "la foudre tombe régulièrement sur la Tour Eiffel, certainement un des monuments les plus foudroyés au monde". Dans une interview sur France 2, Bertrand Kulik expliquait travailler depuis son appartement, qui dispose d'une vue imprenable sur l'un des monuments les plus visités de l'Hexagone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte