Deux femmes ont été tuées par un chauffard alors qu’elles traversaient une route départementale dans la Manche, vendredi 9 décembre. L’accident s’est produit peu après 19 heures, sur la départementale 902 à Yvetot-Bocage, près de Valognes (Manche), alors que les deux victimes traversaient la route pour se rendre dans un restaurant. Le choc a été tel que leurs corps ont été projetés sur le pare-brise d'une voiture qui suivait le véhicule du chauffard.
Le conducteur a immédiatement pris la fuite et son véhicule n’a pas encore été identifié selon Le Parisien. Quatre témoins de l’accident, âgés de 14, 22, 23, et 53 ans, ont été pris en charge en état de choc par les équipes médicales dépêchées sur place. Près d'une trentaine de sapeurs-pompiers avaient été dépêchés sur les lieux de l’accident, rapporte Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte