Sept personnes ont été interpellées cette nuit à Loon-Plage, près de Dunkerque dans le Nord, par la police judiciaire de Lille qui enquêtait depuis plusieurs semaines sur des agressions de migrants. La majorité de ces suspects serait originaires de Calais. Ces hommes ont été arrêtés à bord de deux voitures alors qu'ils venaient d'agresser des migrants kurdes près d'un campement.
Porteurs de cagoules et armés de barres de fer, ils seraient impliqués dans d'autres attaques du même type commises ces derniers mois, s'en prenant le plus souvent de nuit à des migrants dans le secteur de Calais et de Dunkerque, dans de véritables scènes de "ratonnades" selon une source judiciaire. Ils en profitaient aussi pour détrousser leurs victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte