Le drame s'est déroulé aux alentours de minuit. Une jeune femme enceinte, qui se trouvait à son domicile, a été touchée à la tête par une arme à feu. Âgée de 22 ans, elle a succombé à ses blessures mardi 26 janvier à l'hôpital. Si le coup de feu semble avoir été tiré par son compagnon, les gendarmes de la brigade de recherches de Nevers semblent privilégier la thèse de l'accident à l'heure actuelle.
Placé en garde à vue, il devrait rapidement être libéré alors que la blessure aurait été causée par un coup de fusil involontaire. Une thèse confirmée par une source proche du conjoint de la victime. "Il tirait des rats. Il a voulu décharger la carabine, avant de rentrer à la maison. Un coup de feu est alors parti tout seul", explique-t-il à La Montagne. Les gendarmes de la brigade de recherches de Nevers et de Saint-Pierre-le-Moûtier mènent actuellement les investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte