Un policier niçois a été attrapé par les douanes alors qu'il avait commandé des produits interdits utilisés dans les milieux culturistes sur Internet. Son colis a été intercepté à l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle. Dans le même temps, les enquêteurs ont découvert que le suspect consultait des fichiers pédopornographiques depuis 2010, rapporte Nice-Matin. Mais l'expertise psychiatrique réalisée sur l'individu ne révélerait pas le profil d'un prédateur sexuel, selon le journal.
Le policier azuréen, un trentenaire marié dont le grade n'a pas été précisé, sera jugé au mois de décembre pour quatre infractions par le tribunal correctionnel de Nice (Alpes-Maritimes). Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire. Les douaniers se constitueront partie civile en ce qui concerne l'importation de substances illicites.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte