Selon Nice-Matin, les hommes du RAID viennent d'interpeller un homme armé d'un fusil de chasse retranché dans son appartement du quartier Saint-Roch, à Nice, ce lundi 27 avril. Le forcené aurait tiré une dizaine de coups de feu, dont certains en direction de policiers, depuis son appartement à la suite d'un différend familial, blessant deux personnes "par des éclats de verre provoqués par les tirs".
Les forces de l'ordre sont intervenus rapidement pour boucler l'accès de deux artères, le boulevard du Pape Jean XXIII et la rue Voisin, et mené leur intervention. Le directeur du cabinet du préfet, Christian Estrosi et Éric Ciotti se sont rendus sur place. Le député-maire de Nice a d'ailleurs régulièrement tweeté pour tenir les Niçois au courant de l'avancée des opérations.
L'édile annonce qu'une cellule psychologique et d'aide sociale va être mise en place pour les riverains de Saint-Roch.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte