Selon les premiers éléments, ils auraient voulu interpellé un homme recherché pour agression sexuelle. Trois policiers ont été blessés lundi 28 juillet à Manhattan dans un échange de tirs à l'issue duquel le suspect a été abattu, ont indiqué les autorités.
L'incident s'est produit peu après midi au cœur de West Village, l'un des quartiers les plus touristiques de Manhattan.
La police a pris d'importantes précautions et bouclé plusieurs rues alentours. "De ce qu'on sait, les blessures subies par les policiers ne mettent pas leur vie en danger", a noté le maire Bill de Blasio.
"Il y a eu une confrontation avec un individu armé et celui-ci est décédé", a ajouté dit le chef de la police de New York, William Bratton. Selon la chaîne NBC News, les policiers voulaient arrêter un homme recherché pour agression sexuelle, mais celui-ci a résisté et a ouvert le feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte