1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mort de Fiona : le corps de la fillette toujours introuvable, fin des recherches
1 min de lecture

Mort de Fiona : le corps de la fillette toujours introuvable, fin des recherches

Les recherches pour tenter de retrouver le corps de la petite Fiona, disparu depuis plus d'un an, se sont arrêtées près de Clermont-Ferrand.

Un an après la disparition de Fiona, les recherches reprennent pour retrouver son corps mardi 13 mai 2014.
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un an après sa disparition, le corps de la petite Fiona reste introuvable. De nouvelles recherches du corps de la fillette, entreprises mardi près de Clermont-Ferrand, en présence de son beau-père, puis de sa mère, ont pris fin vers 18H00 sans permettre de retrouver la dépouille de la petite fille de 5 ans.

Berkane Makhlouf et Cécile Bourgeon ont été conduits l'un après l'autre aux abords du lac d'Aydat, mais ils n'ont pas pu reconnaître l'endroit où ils disent avoir enseveli le corps nu de la fillette, le 12 mai 2013.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte