Après avoir été intoxiquées au monoxyde de carbone par un appareil de cuisson, alors qu'elles préparaient une tartiflette géante dans une salle polyvalente à Jonzieux (Loire), dix-huit personnes ont dû être hospitalisées vendredi soir, a-t-on appris ce samedi 7 mars auprès des pompiers et de médias locaux.
Les faits sont survenus vers 23h30 vendredi, ont précisé les pompiers samedi, alors qu'un groupe préparait une tartiflette géante destinée à être vendue le lendemain sur le marché, selon Le Progrès. Sur les 32 personnes présentes dans la salle polyvalente, 18 ont dû être hospitalisées dans les hôpitaux environnants. L'une d'elles, plus sérieusement atteinte, a été prise en charge à Lyon, mais aucun pronostic vital n'a été engagé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte