1 min de lecture

Masters 1000 de Shanghai : Gilles Simon battu par Roger Federer

REPLAY INTÉGRAL - Le Français Gilles Simon s'est incliné face à Roger Federer, ce dimanche, en finale du Masters 1000 de Shanghai. Le Suisse s'est imposé en deux sets (7-6, 7-6). - Le journal de 13h, du 12 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Masters 1000 de Shanghai : Gilles Simon battu par Roger Federer

00:01:13

Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce dimanche 12 octobre, Roger Federer est sorti vainqueur de la finale du tournoi Masters 1000 de Shanghai. Il l'a emporté contre Gilles Simon en deux sets (7-6, 7-6). Le Français, 29ème mondial, a laissé échapper la victoire au profit d'un adversaire chevronné.

À 33 ans, le Suisse, n°3 mondial, a remporté son 23ème titre en Masters 1000, et le 81ème de toute sa carrière.

À écouter également dans ce journal

- Dans le Gard et l'Hérault, la pluie tombe de nouveau depuis ce matin. L'alerte rouge y a été reconduite jusqu'à demain matin.
- Le Grand Prix de Russie de Formule 1 se déroule ce dimanche sur le circuit de Sotchi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info