Une septuagénaire a été découverte dans la matinée du lundi 6 avril pendue à la fenêtre de sa chambre d'une maison de retraite de Marseille. Lors de leur arrivée sur place, les secours et les policiers ont trouvé un autre résident de l'établissement assis sur le lit de la chambre. Il semblait parler à la défunte.
D'après les premiers éléments recueillis sur place, cet homme aurait lui-même pendu la victime. Il a été placé en garde à vue.
Le suspect n'est pas un inconnu de la justice. En 2010, il avait décapité sa mère mais avait été déclaré irresponsable pénalement et placé dans une unité de soins psychiatriques. Il en était sorti depuis et avait donc été placé dans cette maison de retraite, tout en continuant à suivre un traitement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte