1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Marseille : un homme tué dans un règlement de comptes
1 min de lecture

Marseille : un homme tué dans un règlement de comptes

Un homme de 25 ans a été abattu à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi, dans les quartiers Nord, victime d'un règlement de compte, le premier de l'année, selon la police.

Vue de Marseille
Crédit : AFP / GERARD JULIEN
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 25 ans a été tué d'une balle dans la tête, victime d'un règlement de comptes dans la cité de la Castellane, dans les quartiers Nord de Marseille, a indiqué une source policière, jeudi 15 janvier.

La victime a été retrouvée inanimée, jeudi, peu après minuit, par les policiers et les marins pompiers. Des étuis de calibre 9 mm ont également été retrouvés mais aucun témoignage n'a pu être recueilli pour l'instant.

L'homme était connu des services de police, selon une source policière.

C'est le premier règlement de comptes de l'année à Marseille, après une longue période d'accalmie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte