Quatre hommes issus du milieu marseillais sont en garde à vue depuis mardi 10 juin, dans le cadre de l'enquête sur la mystérieuse disparition d'Eric Alboréo.
Âgé de 50 ans, ce dernier a été condamné pour le braquage mortel d'un convoyeur de fonds en 1999. Il était sorti de prison en 2010 pour soigner un cancer du poumon. Au début de l'année, il s'est volatilisé à la sortie d'un rendez-vous médical dans la région marseillaise.
Les enquêteurs ont immédiatement privilégié la piste criminelle. Mais ils n'ont pour l'instant pas retrouvé la trace de l'ancien braqueur, réputé être un "dur". C'était le bras droit de Pascal Payet, surnommé "le roi de la belle".
En 2003, Pascal Payet était d'ailleurs venu libérer son ami Alboréo de la prison de Luynes en hélicoptère. Les deux hommes avaient été repris un mois plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte