Un jackpot de 7 millions d'euros était en jeu lors du tirage au sort de ce samedi 24 octobre 2015. Une personne a remporté le jackpot en trouvant la bonne combinaison. Il fallait pour cela cocher les 5 bons numéros suivants : 7, 11, 12, 29, 39 et le numéro chance le 2.
Une personne a trouvé les cinq bons numéros sans le numéro chance, et ont donc empoché la somme de 306.295,90 euros. Avec quatre bons numéros, 863 joueurs remportent chacun la somme de 763,80 euros. Le prochain tirage aura lieu le lundi 26 octobre 2015 avec une cagnotte de 2 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte