Un jackpot de 3 millions d'euros était en jeu lors du tirage au sort de ce mercredi 23 septembre 2015. Personne n'a remporté la cagnotte. Il fallait pour cela cocher les 5 bons numéros suivants : 18, 20, 31, 35, 49 et le numéro chance le 3.
Une personne a trouvé, en revanche, les cinq bons numéros sans le numéro chance, et a donc empoché la somme de 217.841,80 euros.
Avec quatre bons numéros, 310 joueurs remportent chacun la somme de 1.512,30 euros. Le prochain tirage aura lieu le samedi 26 septembre 2015 avec une cagnotte de 4 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte