L'autoroute A20 était coupée dans les deux sens de circulation, ce vendredi 16 mai depuis 10h45, à proximité de Souillac (Lot, en raison de l'incendie d'un poids lourd transportant 24 tonnes de frites surgelées.
Le poids lourd, qui circulait dans le sens Paris-Toulouse, a pris feu au niveau de la commune de Pinsac, dans le nord du département, a indiqué la gendarmerie. L'accident n'a fait aucun blessé.
Cependant l'incendie a sévèrement perturbé la circulation sur cet axe nord-sud très fréquenté. La sortie est obligatoire à Souillac en venant du nord (sortie 55) et à Labastide-Murat (sortie 56) en venant de Toulouse et Cahors. Bison fûté comptait quatre kilomètres de bouchon en direction de Paris et trois kilomètres en direction de Toulouse à la mi-journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte