Arrivés en France hier, trois jihadistes présumés se sont rendus ce matin à la gendarmerie du Caylar, dans l'Hérault. À l'heure actuelle, ils sont placés en garde à vue mais seront bientôt présentés devant un juge anti-terroriste.
Rappelons que les services turcs n'ont pas averti leurs homologues français de la venue de ces jihadistes à Marseille. C'est ainsi qu'ils sont passés entre les mailles du filet des services de renseignement français.
- La grève des pilotes d'Air France va se poursuivre demain. La compagnie aérienne prévoit d'assurer seulement 47% de ses vols.
- Des syndicats de cheminots de la SNCF ont lancé un préavis de grève pour soutenir deux agents en service. Ces derniers ont été sanctionnés pour avoir bu un apéro. Ils risqueraient six jours de mise à pied.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte