Pas de pistolet de cowboy sous le sapin de Noël pour les consommateurs de la chaîne de magasins de jouets Toys"R"Us. D'après un e-mail envoyé par la direction générale à ses magasins français, consigne a été donnée de supprimer de la vente et des rayons les armes factices. Un ordre qui fait naturellement écho aux attentats qu'a connu la France vendredi 13 novembre. Sur son site internet, la vente de pistolet ressemblant à de véritables armes à feu sont aussi indisponibles à la vente.
"Par voie de mail, on a reçu comme consigne de retirer les armes factices le temps que les choses se calment jusqu'à nouvel ordre. explique à nos confrère de France Bleu Limousin le directeur du magasin Toys "R" Us (...) Tout ce qui est armes factices, c'est-à-dire mitraillettes, pistolets et autres, on les a retirées". Une cinquantaine de références de produits sont concernés par ce retrait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte