Les trois hommes suspectés d'être des jihadistes, dont le beau-frère de Mohamed Merah, n'ont pas été arrêtés. Interpellés en Turquie, les trois hommes sont arrivés en France, où personne n'est venu les chercher. Alors qu'une source policière affirme qu'ils ne sont pas arrivés en France, leurs avocats affirment qu'ils sont bien arrivés.
Une information confirmée par l'un des trois suspects au micro de RTL. "On devait arriver à Orly mais le commandant de bord a refusé donc on a dû changer d'avion. Ils nous ont envoyé dans un autre vol, explique-t-il. Ça fait une heure qu'on est en France. On a passé la douane et on a montré nos passeports (...) Si l'on nous dit qu'il faut se rendre à la police, on ira. Mais on ne comprend pas ce qui se passe."
Et de réaffirmer qu'aucun policier n'est venu les chercher. "Ça nous a étonné. Personne n'est venu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte