1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les hommes politiques et la télé-réalité
1 min de lecture

Les hommes politiques et la télé-réalité

REPLAY – Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur un nouveau programme de télé-réalité sur D8, mettant en scène des hommes et des femmes politiques. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 28 octobre 2014.

Lauriane Dervault
L'actualité sort de la bouche des enfants : les hommes politiques et la téléréalité
00:01:56
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"La participation des politiciens à une télé-réalité sous des allures de gens simples leur fera prendre conscience de la vraie vie."


"Les politiciens ont l'habitude de vivre dans un monde coupé de la réalité, avec des cuisiniers, des femmes de ménage et des chauffeurs à leurs ordres."

Une seule journée passée parmi les gens normaux ne suffira peut-être pas pour que les politiciens comprennent la dure réalité d'un métier.

"Les politiciens participent sans doute à cette émission pour obtenir plus de voix, mais en réalité, les gens vont se moquer d'eux et ils pourraient même perdre leur image."


"Lors des futurs débats politiques, d'autres politiciens pourraient ressortir des anecdotes sur cette télé-réalité, pour se moquer de leurs adversaires qui y ont participé."

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte