La compagnie aérienne allemande Lufthansa n'a pas souhaité participer aux spéculations théoriques sur le crash de l'Airbus A320 de sa filiale low-cost Germanwings. Elle a indiqué vouloir attendre les informations provenant des enquêteurs en charge de cet accident survenu dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Les hypothèses d'un suicide ou d'un attentat ont effectivement été évoquées après la révélation des premières analyses de la boîte noire.
Par ailleurs, la maison-mère de la Germanwings a également précisé que le copilote de l'Airbus A320 avait été engagé en septembre 2013 et comptait 630 heures de vol. Le pilote, quant à lui, avait 10 ans d'expérience et 6.000 heures de vol.
- Les négociations salariales reprennent ce jeudi entre les syndicats et le patronat du transport routier de marchandises, un mois et demi après leur dernière rencontre.
- Selon un sondage CSA pour RTL, 70% des personnes interrogées pensent que l'UMP et le centre sortiront vainqueurs du second tour des élections départementales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte