Ce 8 janvier vers 8 heures, un homme a ouvert le feu sans cause apparente sur deux agents municipaux à Montrouge (Hauts-de-Seine). La fusillade s'est déroulée sur l'avenue Pierre Brossolette, à environ 200 mètres de la station de métro.
Les deux fonctionnaires, dont une policière municipale, ont été blessés. Atteinte par plusieurs balles, cette dernière est actuellement dans un état critique.
Notons qu'après la fusillade, un suspect d'origine africaine âgé de 52 ans a été interpellé par les forces de l'ordre.
- Au lendemain de l'attaque contre Charlie Hebdo, les enquêteurs ont procédé à sept interpellations. Les personnes appréhendées sont des parents et des amis des frères Chérif et Said Kouachi.
- Aujourd'hui, une réunion de crise liée à la tuerie de Charlie Hebdo est dirigée par François Hollande à l’Élysée. La session se déroule en présence des membres du gouvernement et des hauts responsables de la justice et de l'armée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte