La guerre est ouverte au sein du Front national après le "parricide" au cœur du clan Le Pen. Après avoir été désavoué par sa fille, Jean-Marie Le Pen a violemment réagi en la traitant de "félonne" et en lui demandant de changer de nom.
La présidente du parti d'extrême droite n'a pas immédiatement répondu aux saillies verbales de son père. En marge d'un déplacement à Prague (République tchèque), elle s'est confiée au micro de RTL. C'est avec mépris que la patronne du FN a évoqué Jean-Marie Le Pen.
Jean-Marie Le Pen gesticule tout seul. À qui croit-il encore faire peur ?
Marine Le Pen, présidente du FN
Par ailleurs, Marine Le Pen a déclaré qu'elle ne croyait ni à la menace d'une candidature dissidente en région Paca ni à la scission du parti après la mise à l'écart du patriarche. Après la séparation avec son père, elle souhaite apporter de nombreux changements au sein du mouvement frontiste. Elle veut tout moderniser sauf le nom du FN.
- Le géant du nucléaire Areva s'apprêterait à lancer une restructuration massive qui inclut 3.500 suppressions de postes, soit 10% de ses effectifs.
- Laurent Beccaria, l'éditeur de Valérie Trierweiler a révélé sur RTL Soir que l'ex-compagne du président de la République prévoit d'écrire un nouveau livre après le succès de son premier ouvrage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte