Épinglée par la Cour des comptes pour avoir facturé des dépenses personnelles au ministère de la Justice, l'ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati a dénoncé ce jeudi une "cabale politique" dans son propre camp et a pointé du doigt des proches de Nicolas Sarkozy.
Rappelons que près de 9.000 euros de dépenses indues, notamment de vêtements, et 180.000 euros de dépenses de communication, sont mis en cause dans cette affaire. La député européenne UMP et maire du VIIème arrondissement de Paris a nié toutes les accusations portées à son encontre.
- L'équipe féminine du PSG a été battue (2-1) en finale de la Ligue des champions par Francfort ce jeudi à Berlin. Les Allemandes ont marqué leur deuxième but à la 92ème minute.
- Le ministère de l'Intérieur a mobilisé 50 CRS supplémentaires pour enrayer le trafic de drogue à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte