1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : l'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss est toujours en garde à vue
1 min de lecture

Le journal de 18h : l'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss est toujours en garde à vue

REPLAY INTÉGRAL – Le ravisseur présumé de Berenyss est toujours en garde à vue. Cet agriculteur, âgé d'une cinquantaine d'années, n'a pas encore reconnu les faits.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : le ravisseur présumé de Berenyss est toujours en garde à vue
00:15:49
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le ravisseur présumé de Berenyss, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé ce matin à son domicile de Montzéville, en Meurthe-et-Moselle. Cet agriculteur et père de trois enfants est soupçonné d'avoir enlevé, séquestré et agressé sexuellement la petite fille de sept ans.

Toujours en garde à vue, le suspect continue de nier les faits. Pourtant, ses empreintes génétiques correspondent à celles trouvées sur les vêtements de Berenyss et les paquets de bonbons avec lesquels il l'avait attiré.

À écouter également dans ce journal

-Le compte à rebours macabre se poursuit pour les neuf condamnés à mort en Indonésie. Jakarta a confirmé que leur exécution aura bien lieu ce soir à 19h (heure de Paris). Cette détermination de la justice indonésienne laisse présager le pire pour le Français Serge Atlaoui.
- Agnès Saal vient de démissionner de son poste de présidente de l'Institut national de l’audiovisuel (INA) à la demande de la ministre de la Culture Fleur Pellerin. Elle lui reprochait d'avoir dépensé plus de 40.000 euros en frais de taxi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte