1 min de lecture

Le journal de 17h : une marche blanche en mémoire de Chloé

REPLAY INTÉGRAL – Une marche blanche est organisée ce jeudi à 18h à Calais pour rendre hommage à Chloé, une fillette de 9 ans qui a été enlevée et tuée la veille.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 17h : une marche blanche en mémoire de Chloé

00:03:05

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce jeudi soir à partir de 18h, une marche blanche sera organisée à Calais pour rendre hommage à Chloé. Cette petite fille âgée de neuf ans a été enlevée, violée et tuée mercredi par un ressortissant polonais avec un lourd passé judiciaire. Interdit de territoire en France, il a été placé en garde à vue et a avoué son acte.


Face à ce terrible drame, Manuel Valls promet "toute la vérité pour comprendre l'itinéraire du suspect polonais".

À écouter également dans ce journal

- Le président d'honneur du Front national, Jean Marie Le Pen, a été hospitalisé ce jeudi 16 avril pour un problème cardiaque.
- La garde vue du suspect de la profanation de tombes à Castres a été suspendue suite à son hospitalisation. Ce jeune homme de 21 ans n'était pas accessible à la communication, compte tenu de son état délirant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info