1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires
1 min de lecture

Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires

REPLAY INTÉGRAL – Les autorités sanitaires sont inquiètes sur un nouveau cas de cancer qui toucherait uniquement les femmes porteuses d'implants mammaires.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires
00:04:08
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après le scandale PIP, une nouvelle affaire liée aux prothèses mammaires inquiète les autorités sanitaires. D'après le quotidien Le Parisien – Aujourd'hui en France, l'Institut national du cancer aurait mis au jour une nouvelle maladie qui ne toucherait que les femmes porteuses d'implants.


À la mi-journée, Marisol Touraine a tenté de rassurer la population en déclarant qu'il ne fallait pas céder à une inquiétude excessive. La ministre de la Santé rajoute d'ailleurs que, pour l'instant, il n'est pas recommandé de les retirer.

Dimitri Payet insulte à son tour l'arbitrage

Alors que Zlatan Ibrahimovic s'en était pris à Lionel Jaffredo et à ses décisions arbitrales, à l'issue du match PSG-Bordeaux, c'est au tour de Dimitri Payet de se faire remarquer par les caméras de Canal+. Le meneur de jeu de l'OM, furieux après le nul entre Marseille et Lyon (0-0) et le but refusé à Ocampos en fin de match, a été filmé en train d'insulter le corps arbitral dans les couloirs du vélodrome, dimanche soir.

"On s'est fait niq... ! Enc... !", crie le meneur de jeu international sur le chemin des vestiaires, sans jamais nommément citer Benoit Bastien, l'arbitre de la rencontre. Quelques mètres plus loin, on aperçoit le quatrième arbitre, Olivier Thual, assister à la scène, et être témoin privilégié des insultes proférées par le joueur de Marseille. Ce geste pourrait également lui valoir une suspension de la part de la Ligue.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Les retraités ont battu le pavé dans plusieurs villes de France, ce mardi 17 mars à 14h. Ils ont été appelés à manifester par la quasi-totalité des syndicats pour défendre leur pouvoir d'achat.
- Le sénateur UMP et industriel Serge Dassault est de nouveau dans le viseur de la justice. La Haute autorité pour la transparence de la vie politique (HATVP) a saisi son dossier en raison d'un "sérieux doute" sur ses déclarations de patrimoine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte