1 min de lecture Le journal

Le journal de 13h : Marine Le Pen "ne regrette" pas d'avoir publié la photo de James Foley

REPLAY - La présidente du Front national a dit ne pas regretter la publication de la photo du journaliste décapité.

L'info sur RTL Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Télécharger Le journal de 13h : Marine Le Pen ne regrette pas d'avoir publié la photo de James Foley Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Christelle Rebière Journaliste RTL

"Je ne savais pas que c'était une photo de James Foley , quand j'ai appris que les parents réclamaient que je retire cette photo, je l'ai retirée. Evidemment. L'objectif était de mettre le nez d'un certain nombre de journalistes et de responsables politiques sur l'outrance qu'il y a à comparer le Front national et Daesh", a déclaré Marine Le Pen au micro de RTL. La présidente du FN a rajouté qu'elle ne regrettait pas la publication de ces photos.

A écouter également dans ce journal

- Le Parlement a adopté définitivement jeudi le projet de loi controversé sur la Santé, qui prévoit le paquet neutre de tabac obligatoire en mai 2016 et une généralisation du tiers payant en 2017.

À lire aussi
Des élèves d'une classe de primaire rentrent d'une récréation dans une école du groupe scolaire de Brossolette le 15 février 2013, à Mulhouse le journal
Le journal de 7h30 : 2.500 postes d'enseignants créés pour le dédoublement des classes de CP

- Un rapport du BEA détaille des manquements grave après le crash des hélicoptères en Argentine sur le tournage de "Dropped". Les deux hélicoptères étaient entrés en collision. Premier manquement : les deux hélicoptères n'étaient pas suffisamment préparés pour le tournage de la téléréalité. Autre manquement : la légèreté flagrante de la préparation, pas de briefing écrit entre les deux pilotes, une mauvaise visibilité et une pression sur l'équipage pour cause de retard. 

- L'opérateur téléphonique Orange, héritier du monopole historique en France, s'est vu infliger jeudi une amende-record de 350 millions d'euros pour entrave à "la concurrence sur le marché de la clientèle 'entreprise' depuis les années 2000", une sanction lourde mais négociée.

- Un article de dernière minute intégré dans le Règlement européen sur les données personnelles, qui sera voté ce jeudi, prévoit d’interdire l’accès aux messageries, aux réseaux sociaux et aux plateformes de téléchargement mobile aux moins de 16 ans sans consentement parental.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Marine Le Pen État Islamique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7780901515
Le journal de 13h : Marine Le Pen "ne regrette" pas d'avoir publié la photo de James Foley
Le journal de 13h : Marine Le Pen "ne regrette" pas d'avoir publié la photo de James Foley
REPLAY - La présidente du Front national a dit ne pas regretter la publication de la photo du journaliste décapité.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-13h-marine-le-pen-ne-regrette-pas-d-avoir-publie-la-photo-de-james-foley-7780901515
2015-12-17 14:50:00
http://media.rtl.fr/cache/7TBoC0X_jQEmb1TWTwKC_Q/330v220-2/online/image/2014/0610/7772519798_l-info-sur-rtl.jpg