La guerre des chauffeurs, qui se traduit jusqu'ici par des menaces, des insultes et des intimidations, est déclarée. En effet, les conducteurs de taxi ne supportent plus l'application pour smartphone UberPop, qui offre des services à prix cassé. Ils ont alors décidé se mobiliser dans toute la France, jeudi prochain.
Rappelons que des dizaines de conducteurs UberPop ont porté plainte après avoir été agressés par des chauffeurs de taxi en colère, notamment à Strasbourg où deux "guet-apens" ont eu lieu depuis mardi. Les responsables des syndicats de taxi de la ville ont dû protégé personnellement les chauffeurs d'UberPop afin d'éviter les agressions physiques.
- La justice indonésienne a rejeté ce lundi l'ultime recours de Serge Atlaoui, le Français condamné à mort pour trafic de drogue.
- Les syndicats et le patronat se retrouvent ce lundi pour reprendre les négociations sur les retraites complémentaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte