Suite à une décision du Conseil général du Tarn, les forces de l’ordre ont procédé à une évacuation du site de Sivens ce vendredi. Les zadistes ont coopéré sans contestation et dans le calme.
Les militants anti-barrage campaient sur les lieux depuis 18 mois. Les gendarmes ont entamé un délogement progressif des occupants suite à une réunion cruciale qui s'est tenue ce matin. En effet les élus locaux ont voté en faveur d'un barrage réduit de 750.000 m3.
- Un policier de la BAC a été condamné vendredi 6 mars à cinq ans de prison dont trois ferme, une peine assortie d'une interdiction à vie d'exercer. Il avait violemment frappé un marginal à Chambéry en 2010.
- Le procureur d'Annecy vient de confirmer que le motard suspecté dans la tuerie de Chevaline a été identifié par les enquêteurs. Cependant, ce dernier a rapidement été disculpé car il n'avait aucun lien avec le massacre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte