La justice doit examiner aujourd'hui à Coutances (Manche) le sort des abattoirs normands AIM, menacés de redressement judiciaire. Redoutant les licenciements, plusieurs centaines de salariés se sont rassemblés devant le tribunal de commerce de la ville.
Le sort de Thierry Lepaon sera connu ce jour. En effet, la Confédération Générale du Travail (CGT) va étudier de près le train de vie du leader syndical.
Rappelons que Thierry Lepaon a fait l'objet d'une vive polémique ces derniers mois. Il a été critiqué à la suite d'importants travaux de rénovation effectués sur son appartement et des indemnités de départ qu'il aurait perçues à la CGT Basse-Normandie.
- Un dentiste de 57 ans a été
retrouvé mort égorgé dans son cabinet de l'avenue du Prado à
Marseille. L'hypothèse d'un crime crapuleux est privilégiée.
- Le chauffard du marché de Noël
de Nantes ne subira pas d'interrogatoire et ne pourra être placé
en garde à vue. Mercredi dernier, il a été interné d'office en
psychiatrie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte