La Ligue de football professionnel (LFP) va étudier en commission de discipline dès jeudi prochain, lors d'une réunion ordinaire, le cas de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG a effectivement proféré des propos déplacés à l'encontre des arbitres et de la France ce dimanche, à l'issue de la défaite de son équipe face à Bordeaux lors de la 29ème journée de Ligue 1.
"Je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG", a-t-il lancé en se dirigeant vers les vestiaires du stade Chaban-Delmas à Bordeaux.
Malgré les excuses qu'il a présenté dans un communiqué, le Suédois pourrait écoper d'une sanction et risquer jusqu'à quatre matchs de suspension ferme, selon la Fédération française de football.
- Christian Iacono, accusé de viol sur son petit-fils Gabriel, a entamé son troisième procès devant la cour d'Assises du Rhône ce lundi.
- Dès la prochaine rentrée 2015, une évaluation sera mise en place pour contrôler le niveau de français des élèves de CE2. Celle-ci sera présentée sous forme de QCM.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte