Lors de sa conférence annuelle ce jeudi matin, Vladimir Poutine s'est exprimé sur la crise économique en Russie. Le chef d’État Russe estime que son pays renouerait avec la croissance dans deux ans dans le pire des cas. Une sortie de crise est inévitable, en premier lieu parce que l'économie mondiale continue de croître, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, dans son intervention, le président a été très critique en ce qui concerne l'Occident.
L'Occident se comporte en empire pour faire marcher au pas ses vassaux.
Vladimir Poutine, président de la Russie
Selon lui, la situation actuelle est le prix à payer pour maintenir sa nation : l'Occident cherche à enchaîner l'ours russe. "L'ours russe ne se laissera pas endormir. Il faut travailler, développer nos propres ressources ou alors les Russes risquent d'y laisser leur peau" a t-il ajouté.
- Dans le Lot-et-Garonne, un couple de retraités anglais a trouvé une bourse de 45 écus d'or espagnols datant des années 1590. Ils auraient retrouvé le magot derrière les parpaings de leur hôtel du 16ème siècle à Castillonès.
- L'Autorité française de la concurrence a décidé de sanctionner 13 fabricants du secteur de l'entretien et de l'hygiène. Ils auraient eu une entente sur les prix de leurs produits au détriment des consommateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte