1 min de lecture

Le journal de 12h : le suspect arrêté à Calais avoue avoir violé et tué Chloé

REPLAY INTÉGRAL - Interpellé à Calais pour l'enlèvement et le meurtre de Chloé, le suspect polonais a reconnu ce jeudi avoir violé et tué la petite fille de 9 ans.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 12h : le suspect arrêté à Calais avoue avoir violé et tué Chloé

00:05:10

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Chloé, une fillette de 9 ans, a été enlevée puis retrouvée morte mercredi à Calais. La police a interpellé un homme de 38 ans, de nationalité polonaise, qui se trouvait à proximité des lieux. Le suspect polonais a été immédiatement placé en garde à vue. Ce jeudi, il a reconnu son implication dans le viol et le meurtre de la petite Chloé. 

En outre, ce ressortissant polonais avait déjà été condamné en France. Cette information a été confirmée par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, à l'Assemblée nationale : " L’individu avait fait l’objet d’une interdiction du territoire français, suite à une condamnation pénale en 2009 ainsi que d'une expulsion à sa sortie de prison".

À écouter également dans ce journal

- La prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans a été requise à l'encontre de Yoni Palmier. Le "tueur de l'Essonne" est jugé pour quatre assassinats commis entre novembre 2011 et avril 2012.
- La cour d’appel de Versailles a validé ce jeudi l'adoption des enfants issus de quatre couples de femmes françaises. Elles ont toutes eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA) à l'étranger. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info